LockStar StarKids : la montre GPS pour traquer ses enfants sur son smartphone

La montre avec GPS intégré ce n’est pas un concept nouveau, mais le bracelet GPS pour traquer ses enfants sur son téléphone, c’est plus récent. LockStar est en train d’introduire sur le marché plusieurs montres, que ce soit pour traquer ses enfants (« StarKids« ), une personne atteinte d’alzheimer ou bien ses animaux de compagnie.

montre GPS pour suivre ses enfants


Cette montre permet les messages vocaux bidirectionnels, le GPS fonctionne à l’intérieur comme à l’extérieur (AGPS/GPS) pour fournir une position en temps réel et il y a même l’affichage de l’heure (oui!).

Un bouton panique/SOS permet à la personne perdue de se signaler.

Pour suivre les déplacements de la montre et de celui qui la porte, LockStar propose une application pour tablette et smartphone, ainsi que sur ordinateur. Un service de support téléphonique 24h/24 permet d’ajouter une dose de sécurité en cas d’incident puisque les équipes du créateur du gadget peuvent géolocaliser l’appareil en tout temps.

La montre est disponible en 6 coloris différents. Voir la fiche du fabricant.

montre gps trackertracking enfants

Une version pour animaux « StarPets » est aussi dispo sous forme de collier.

GPS StarPets

  • Guillaume Boucher Bélanger

    Cette montre va être pratique pour les parents trop protecteurs ou paranoïaques. Elle pourra même servir à des copains/copines qui sont très jaloux. Tout ça n’est rien qu’un autre gadget pour brimer la vie privée des gens, mais ça ne reste pas que cet objet devrait très bien se vendre.

  • Stéphanie

    Est-ce qu’on peut encore ce procurer cette montre? si oui comment?

    merci