Google permet désormais d’acheter des noms de domaines en .com, .org, .net, .biz, et .info pour 10$US par an.
Cette offre vient uniquement avec les services offerts par Google Apps pour votre domaine, destinés aux entreprises et organisations.
Les services sont: Gmail, Google Talk, Google Agenda et Google Page Creator.
En résumé et pour faire simple: vous avez votre propre domaine/services et Google paye l’hébergement.
Lorsque vous réservez votre nom de domaine avec Google celui-ci ne vous oblige pas à pointer sur un service Google, vous pouvez l’utiliser à vos fins personnelles.
L’offre de Google est offerte en partenariat avec Godaddy mais cela est complètement transparent pour l’utilisateur.
| Share |
Si vous aimez cet article, je vous suggère de vous abonner au fil RSS et à la Newsletter pour recevoir les articles par email, et de me suivre sur Twitter



0 commentaire dans " Google vend des noms de domaines à 10$ "
Ecrire un commentaire
Les commentaires sont modérés et certains peuvent passer dans le filtre de spam. Ne vous inquiétez pas je les vérifie un par un et ils pourraient apparaître plus tard. Liens acceptés dans "Site Web" seulement. Evitez la publicité pour votre site ou un message qui ne comporte qu'un ou deux mots de type "allo" "Ha" "Ho" "Hi"...Bon ceci étant dit :-) entamons la discussion et j'encourage ceux qui ne commentent jamais à me laisser un comm, ca fait toujours plaisir!