Google + s’offre une publicité TV

Google vient d’offrir à son réseau social G+ une publicité à la télévision. Le moteur met le paquet pour tenter de s’imposer mais il reste à voir si la sauce prendra toujours en 2012. En attendant Barack Obama lui vient d’arriver sur Google Plus. Peut-être cela augure pour un coup de boost l’an prochain avec la campagne présidentielle américaine?


Pub TV Google +

En tout cas la pub pour G+ est très sérieuse et l’atmosphère de la vidéo (voix + musique) me font plus penser à une pub d’assurance vie ou de dons pour des organismes de charité, à l’approche de Noël (je ne parle pas du texte en lui-même, qui est moins pire). Etrange surtout quand on sait que le spot a été diffusé pour la première fois hier dans la partie de football Lions vs Packers. Il me semble que cela ne va pas ensemble…

Et qui dire de celle-ci, sorte d’hymne à l’amour et chant de Noel mélangés :

La prochaine vidéo sera t-elle filmée dans une église avec une chorale ? Sérieusement, Google compte t-il réellement imposer son réseau social avec ce genre de publicités dynamiques ?! ^_^

  • isabelle

    Moué mais les américains sont très cul cul la praline, c’est pas évident de se mettre à leur place.
    La deuxième reflète bien l’esprit des films ados qu’on peut retrouver au cinéma et qui cartonnent, c’est un peu moisi, mais à mon sens ça va marcher ou faire tilter ^^

  • Vincent Abry

    @isabelle : je n’ai rien contre les américains je les aime, mais là je dois dire que Google a plus fait une pub pour un réseau social d’église que pour LE réseau social interplanétaire ;-)

  • isabelle

    Tu marques un point ^^

  • Jonathan Nadeau

    Je trouve tellement que Google l’a pas du tout pour la publicité…… Je suis pas un pro fan apple, mais les publicités sont tres bonne, elle montre rapidement la facilité et les fonctions de leurs produits. Du coté de google, on montre des milliers de mascottes vertes qui se prosterne devant un telephone. nul…. montrez comment est flexible android !!!