Google sait tout sur vous: Attention

Attention je tiens à vous prévenir que Google peut tout savoir sur vous.

Il garde tout l’historique de vos recherches.

Il sait à quelle heure vous vous couchez.

Et ce que vous avez fait.

A votre place je ne rigolerai pas avec lui.

Légende: « Nous savons exactement ce que vous avez cherché sur Google »

Note: ok c’est du lourd mais ca me fait marrer ;-)

  • skullpat

    Je crois que ce n’est pas Google mais Booble :D

    ok —>[x]

  • Vincent Abry

    héhé :-)

  • Francis

    Oui mais il n’est pas le seul non ? Nous n’allons pas abandonner tout et revenir à l’âge des Tallibans et Ben Laden. Perso je ne fais rien d’illégal et je suis ce que l’on pourrait dire un français moyen alors je ne fais qu’alimenter les stats de GG mais aussi des services d’états qui depuis le 11 septembre se sont octroyés certainement pas mal de droits.

    Ps: je rajoute inch alla (je ne sais même pas si cela s’écrit comme cela) dans mon commentaire pour faire réagir ton blog aux systèmes de veille… Ce serait d’ailleurs rigolo de connaître la liste des mots surveiller non ?

  • Jean-Ba

    Sur son compte google, on peut suspendre le système d’historique web : « Your web history has been paused ». Je suppose que de la sorte, google en sait un peu moins sur les requêtes effectuées, la navigation et autres infos qu’on n’a pas forcément envie de partager.

  • Etienne Denis

    @Francis : Tu dis « perso je ne fais rien d’illégal ». Dans notre société actuelle, je te donne 100% raison. Malheureusement, l’histoire a prouvé qu’une démocratie peut virer en État policier et totalitaire. Qui tu connais et ce que tu penses risque alors d’avoir une influence directe sur ta carrière.

    Je sais, je sais, vous me direz que je suis parano… N’oubliez pas que même le Canada a laissé certains de ses citoyens se faire torturer à cause des gens qu’ils fréquentaient et des idées qu’ils avaient. Je parle ici de Candiens qui n’ont « rien fait d’illégal ».

  • Flüge

    Oh my god! Drama, Baby, DRAMA!!! 8)

  • sergio

    On dit qu’il ne faut pas mettre tout les oeufs dans le même panier mais c’est ce que nous faisons avec Google… j’ai essayé de trouver une alternative à Google mais il n’y en pas vraiment (Bing, yahoo, duckduck….)…. Méfiez vous de Google et imaginez que demain, google puisse donner votre historique de navigation aux authorités…. Je pense que plus d’un aurait des problèmes… Relisez 1984 de Orwell… Nous sommes en plein dedans sauf que la différence avec ce livre c’est que nous donnons délibérément toutes nos ddonnées et infos personnelles sans craindre le Big Brother…. Restons sur nos garde et ne donnons plus rien de personnel au web…. N’oubliez pas que c’est nous qui faisons vivre le web 2.5 en donnant du contenu, et tout ca gratuitement….