Google + : une jolie app pour iPhone (et bientôt Android)

Vincent (G+)
Mobilité
10 mai 2012
3946 Views

Les applications mobiles Google + pour iOS et Android existaient déjà mais Google vient de relooker celle pour l’iPhone. Et promet une app équivalente prochainement sur Google Play.

iPhone Google Plus

La nouvelle appli G+ pour l’iPhone donne au contenu une plus belle apparence : les textes et les photos ressortent mieux, ils sont mis plus en évidence. Les polices sont plus nettes, les photos de profil plus grandes et la page d’accueil plus jolie. Des effets de dégradés sont aussi ajoutés sur les images.

Le bouton de +1 figure maintenant en haut de chaque post, bien visible. Une fois cliqué ce +1 flottera au-dessus du contenu.

Enfin l’application est aussi plus facile à utiliser.

La nouvelle app est téléchargeable ici pour l’iPhone (elle fonctionne pour l’iPad mais en zoomant donc il faudra attendre pour avoir une vraie app). Une version android de l’application devrait arriver dans les prochaines semaines, a confirmé Google, et avec quelques surprises.

app iphone Google +

a ecrit 7480 articles

Webmarketer depuis 1999. Besoin de mes services de contenu et de marketing ? Contactez-moi par email, via Linkedin ou visitez ma section A Propos.


2 Commentaires to “Google + : une jolie app pour iPhone (et bientôt Android)”

  1. Hiper-tofu dit :

    Google qui pense avant à iOS avant sa propre plateforme…

  2. je me demande si sur Android il y aurait des plus à la future application ? enfin un plus qui ne sauras pas sur les i-Phone et compagnie.