Google dévoile son téléphone Pixel, Daydream, Home, Chromecast Ultra et Wi-Fi

made-by-google-telephone-pixel


Grosse journée du côté de Google avec plusieurs annonces simultanées. On retiendra parmi elles, le Google Pixel, premier smartphone de l’entreprise créé à 100% par la firme californienne.

Le téléphone mobile se décline en deux versions : le Pixel avec écran 5 pouces et le Pixel XL avec un écran 5.5 pouces et il sera livrable en trois coloris : noir, bleu et argent. Il est équipé d’un processeur Snapdragon 821, d’un écran AMOLED, de 4 Go de RAM et fonctionne sous le système d’exploitation Android 7.1.

Google se vante ici avec l’APN 12.3 millions de pixels d’avoir le meilleur appareil photo de l’industrie avec plus de lumière que chez ses compétiteurs.

Disponibilité au Canada : il sera possible de le commander directement sur Google ou chez Bell, Rogers, Telus, Fido, Koodo, WirelessWave et Best Buy.
Prix au Canada : Pixel: 32GB: $899 (CAD), 128GB: $1,029 (CAD)
Pixel XL: 32GB: $1,049 (CAD), 128GB: $1,179 (CAD)

Prix du Pixel de base 32 GB aux USA : 649$ avec Verizon. Pour la France, pas de date et le prix tournera entre 750 et 1000 euros.

Parmi les autres annonces du jour :

Daydream : un casque de réalité virtuelle vendu 79$US

« Daydream View est un ensemble de casque et de contrôleur de RV par Google qui vous permet d’explorer de nouveaux mondes, de vous détendre avec votre propre cinéma de RV et de jouer à des jeux qui vous placent au cœur de l’action. »

Google Wi-Fi : un répéteur WiFi pour avoir une meilleure couverture d’Internet dans votre maison. 129$ un et 299$ pour 3 routeurs.

Chromecast Ultra : la clé HDMI améliorée de Google pour caster en UHD / 4K

« Diffusez du contenu en 4K Ultra HD avec une rapidité et une qualité d’image incomparables. » Pour 90 $.

Google Home : un assistant basé sur la recherche vocale et « Ok Google » pour la maison. À partir de 129$US.

Une adresse pour voir tous ces beaux produits Made by Google : madeby.google.com