Google Panda Update 21

Vincent (G+)
Référencement, Seo
7 nov 2012
1205 Views

Confirmé : Google vient de procéder à une nouvelle mise à jour Panda, la #21. Cette update affecte 1.1% des requêtes de langue anglaise (aux Etats-Unis uniquement) et 0.4% partout ailleurs dans le monde.

Google Panda 21

La mise en place a lieu depuis aujourd’hui le mardi 6 novembre (mais depuis hier selon Danny Sullivan) et peut s’étaler jusqu’au 9 novembre d’après ce qui a pu être observé dans le passé. (source: webmasterworld)

Ce sont les éditeurs de sites américains qui vont être contents, pas moyen de respirer 5 minutes avec Google, alors que l’on est en pleine soirée d’élections US…

Personnellement, je viens de voir du yoyo depuis quelques jours : augmentation et maintenant baisse depuis hier soir.

Avez-vous des sites affectés par cette nouvelle mise à jour Panda ?



Commentaires :

a ecrit 8110 articles

Marketeur internet depuis 1999 et blogueur depuis 2006 sur les nouvelles technologies, les réseaux sociaux, l'art et la culture internationale, ainsi que sur l'actualité virale. Si vous avez besoin de mes services d'écriture ou de marketing contactez-moi par email ou via Linkedin.


2 Commentaires to “Google Panda Update 21”

  1. Julien Muller dit :

    Hello,

    personnellement, j’ai été affecté hier, j’ai vu une chute de 50% du trafic, je suis en train de me renseigner sur la façon d’améliorer mon contenu. Il est pourtant de « qualité » bien qu’optimisé SEO.

    si tu as des informations, je ne suis pas contre !

    bonne journée

  2. Priximmo dit :

    Hello, merci pour la news. en fait c’est marrant mais on en a pas trop entendu parler de cette mise à jour. Pour ma part ça roule toujours aussi bien pas de perte (à priori). C’est plutôt mon hébergeur ovh qui tangue un peu mais ils doivent rétablir les choses.

    En tout cas merci pour la news.