Google Ocean (télécharger Google Earth)


google-earth-ocean

Google a lancé aujourd’hui Google Ocean dans Google Earth. On s’en doutait depuis le 26 janvier (lancement de Google Ocean).


Vous devez télécharger Google Earth 5.0 pour pouvoir visualiser les fonds marins puisque Ocean est partie intégrante de Google Earth.

Google a réalisé cette cartographie virtuelle des océans à l’aide de 80 sociétés et partenaires dont la Fondation Cousteau.

Exemples d’utilisation: visualiser les spots de surf (wannasurf) et de Windsurf (j’en connais qui vont être contents ;-) , visitez les épaves telles que le Titanic, ou tout simplement admirer la beauté des fonds sous-marins.
Pour ceux qui habitent près de la mer (où qui ont été élevés près de la mer comme moi : -) c’est vraiment passionnant de pouvoir enfin découvrir à quoi ressemblent les plages et bords de mer que l’on a fréquentées si souvent, en baignade, en bateau ou en planche à voile.

Site internet Google Ocean (Earth) earth.google.com/ocean/
ou Télécharger Google Ocean en français directement.

Video de Google Ocean:

  • freza

    très magnifique

  • fred

    j’espere que sa marche

  • fred

    ca se dit pas tres magnifique..
    C’est comme ceux qui disent au jour d’aujourd’hui ( ca ne veux absolument rien dire)ses personnes la ne connaissent pas la langue Française….

  • phil

    Fred, avant de faire des remarques sur la langue française, commence par essayer de l’écrire correctement (ces/ses etc…, pas de majuscule à un adjectif). Bref, une faute par ligne, tu ferais mieux de la fermer.