Google vient de lancer une thématique financière finance.google.com qui affiche toutes les informations de base sur une compagnie cotée à WallStreet.
Le service est disponible uniquement en anglais et effectue une recherche dans les News, les Blogs et les Newsgroups.
Il permet aussi la création d’un portfolio pour qui possède un compte Google.
Le service semble à première vue très proche de Yahoo Finance.
Décidément avoir un compte Google n’a jamais été aussi utile.. on a quasiment du mal à suivre!
Très astucieux aussi cette manière de faire du géant californien qui nous donne des services au compte-goutte semaine après semaine. On ne s’en rend pas compte mais au final on se retrouve à utiliser Google à toutes les sauces: mail, page d’accueil, adwords, adsense, news, site maps, cinema, finance, newsgroups, etc..
| Share |
Si vous aimez cet article, je vous suggère de vous abonner au fil RSS et à la Newsletter pour recevoir les articles par email, et de me suivre sur Twitter




0 commentaire dans " Google Finance est lancé! "
Ecrire un commentaire
Les commentaires sont modérés et certains peuvent passer dans le filtre de spam. Ne vous inquiétez pas je les vérifie un par un et ils pourraient apparaître plus tard. Liens acceptés dans "Site Web" seulement. Evitez la publicité pour votre site ou un message qui ne comporte qu'un ou deux mots de type "allo" "Ha" "Ho" "Hi"...Bon ceci étant dit :-) entamons la discussion et j'encourage ceux qui ne commentent jamais à me laisser un comm, ca fait toujours plaisir!