Google et Verizon veulent créer un concurrent à l’iPad

Google Tablet


Selon le Wall Street Journal, Google et Verizon sont en train de travailler à développer une tablette tactile qui viendrait directement concurrencer l’iPad.

Bon l’annoncer c’est bien, mais vraiment le faire c’est encore mieux. Et là dessus rien n’est sûr.

Même si Google créait une tablette iPad-like, pensez-vous qu’elle serait en mesure de vraiment concurrencer l’iPad d’Apple ?

A mon avis, Apple va être au Top pendant pas mal de temps avec sa tablette, et répéter l’histoire de l’iPhone. C’est écrit.

  • mhd

    Va juste falloir que Google face un peu plus vite que pour son « iPhone killer ». Chaque jour qui passe et l’iPad s’impose un peu davantage… et il va pas etre facile de le déloger !

  • Photo 360

    C’est vrai si Google veut battre L’ipad , ils ont intérêt a créer des nouveaux idées révolutionnaires.

  • elban44

    Une chose est sûre, on entends souvent les utilisateurs Mac dire « Mac c’est mieux que PC » ce qui est vraiment un non-sens car c’est comme dire « Peugeot c’est mieux que voiture » car un PC c’est quel marque déjà ?

  • francis

    Pour moi c’est presque facile, il suffit de sortir une tablette couleur à base d’encre électronique sur la base d’androïd. Le gros avantage c’est quasi incassable, plus de problème de durée niveau batterie, lisible en plein soleil rangeable plus facilement (rouleau)… Le plus difficile à mon avis c’est de rester dans une fourchette entre 200 et 300 euros car pour moi c’est aussi l’autre point faible de l’ipad version actuel il coûte presque le double d’un compad mini 311C par exemple alors qu’il ne sait pas lire de la vraie vidéo HD (1920×1080) sur un téléviseur HD, il ne sait pas se voir ajouter un lecteur dvd externe, un disque dur externe, il accepte difficilement ses propres applications ou applications interne d’entreprise… Attendons de voir vraiment les vrais chiffres de ventes pas ceux de la pomme (j’en reviens toujours à mon entourage je ne connais personne qui va mettre 400 euros dans l’IPAD par ces temps ci) bon je suis en campagne loin des geeks mais n’oublions pas non plus le carburant qui s’envole et qui va limiter d’autant plus les achats plaisirs.

  • créa expert

    la tablette à l’air assez sympa, le format est plus grand que l’ipad? en tout cas il semble que cela va être la bagarre business de 2011, mais est ce une révolution que la création de ce segment de produits?