Google + atteint les 25 millions de visiteurs en 1 mois

google plus chiffres

Selon Comscore via Reuters, Google + vient de passer la barre des 25 millions de visiteurs quotidiens. Attention il s’agit bien ici de trafic visiteurs (audience) et non du nombre de comptes créés (oui je sais cela semble vraiment ambigu vu que le nombre de comptes doit aussi avoisiner les 25 millions à l’heure actuelle).

Toujours selon comscore, Google Plus a mis exactement 1 mois (25 juin au 24 juillet) pour atteindre les 25 millions de visiteurs par jour alors que Myspace en a mis 20, Twitter en a mis 30 et Facebook 36.


google + visiteurs

Des chiffres impressionnants surtout que le réseau social de Google est encore en version beta sur invitation, mais qui ne garantissent aucunement la pérennité du service sur le long terme (son utilisation aurait ralenti selon Hitwise).

Parmi les 25 millions de visiteurs, 6 millions proviennent des USA, 3,6 millions de l’Inde, 1 million du Canada, 1 million du Royaume-Uni, 920 000 de l’Allemagne, 780 000 du Brésil, et la France au 7è rang avec 500 000.

images: comscore et searchengineland

  • hugo

    750 Millions dans un an si le trend reste régulier et même s’intensifie?

  • chat

    C’est assez incroyable… Jusqu’ici, les tentatives de Google sur le social n’étaient pas des francs succès. Et en plus, leur réseau n’est même pas encore public. Je suis curieuse de voir ce que ça donnera d’ici un an ou deux :)

    Marie

  • jspsaax

    quand je peux m inscrire sur google+?merci d avance