Google Analytics Premium : la version pour les entreprises

Vincent (G+)
Internet
29 sept 2011
938 Views

Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais toute seule (voir Analytics en temps réel), Google annonce aujourd’hui la sortie d’Analytics Premium, une version destinée aux entreprises.

Analytics Premium

Cette version, payante pour les professionnels, garantit plus de puissance (sauvegarde des données, plus de variables personnalisées et de rapports custom à télécharger), des outils d’analyse et de décision avancés (modèles mathématiques de modélisation qui permettent d’améliorer la conversion), un service de support téléphonique par des experts 24h/24, des garanties de fonctionnement, stockage des données et rapports.

Google mentionne qu’il a déjà travaillé son offre avec des grands comptes clients comme Gucci, eHarmony, Travelocity ou TransUnion. Le service Premium est disponible dès maintenant aux Etats-Unis, Royaume-Uni et Canada pour un tarif annuel fixe d’environ 150 000 dollars.

Voir le PDF de présentation.

[via]

a ecrit 8117 articles

Marketeur internet depuis 1999 et blogueur depuis 2006 sur les nouvelles technologies, les réseaux sociaux, l'art et la culture internationale, ainsi que sur l'actualité virale. Si vous avez besoin de mes services d'écriture ou de marketing contactez-moi par email ou via Linkedin.


4 Commentaires to “Google Analytics Premium : la version pour les entreprises”

  1. Denis dit :

    Bonjour,

    Ce que va faire Google pour les entreprises et en temps réel, Webleads Tracker le fait depuis près de 3 ans avec en plus de l’identification des entreprises qui visitent le site Web et du Scoring comportemental.
    Je vous encourage à explorer Webleads Tracker : http://www.webleads-tracker.fr
    et la démo :
    http://www.webleads-tracker.fr/Demo-Webleads-Tracker-Corporate-Edition-en-moins-de-3-minutes_a363.html

    Cordialement
    Denis Henri Failly

  2. DD dit :

    A ouais … le prix …

  3. xavier86 dit :

    La version de base est déjà à mon avis très complète pour les webmasters. j’attends de vois quel avantage va apporter cette version primum

    xavier

  4. Refeo dit :

    xavier86: ce que ça apporte et que ni webleads-tracker ni d’autres concurrents ne pourront jamais avoir, c’est que google dispose des informations de parcours de son moteur en https qu’il peut croiser avec le parcours sur les sites suivis, afin de remplacer tout le trafic avec des mots clés « (not provided) » par des visites qualifiées en terme de mots clés.
    Disons que bing ou autres peuvent avoir ce type d’information aussi, mais ça ne permettra de qualifier que le trafic https qui vient d’eux, pas celui qui vient en « (not provided) » de google.

    Maintenant, il faut vraiment avoir un retour financier exceptionnel pour aller payer 150K$ pour ces infos là !