Godaddy : Bar Refaeli embrasse un geek [La Pub choc du Super Bowl]

Après la petite revue des meilleures publicités du 47è Super Bowl, je me devais de vous présenter la pire publicité (selon le USA Today Ad Meter) ou encore celle qui fait le plus jaser ce matin sur les réseaux sociaux (hormis la coupure d’électricité de 34 minutes pendant le match). Je vous préviens si vous ne l’avez pas encore vu, les images qui suivent peuvent choquer ou réconforter (c’est selon), si vous êtes un nerd.


Pub choc du Super Bowl

Danica Patrick (porte-parole de Godaddy.com) présente le baiser impossible : celui du top modèle israélien Bar Refaeli avec un geek au physique peu avantageux (il s’agit de Jesse Heiman, super figurant texan de 34 ans qui a déjà fait son apparition dans une centaine de films comme The Social Network, Spider-Man ou Catch Me If You Can).
Bar Refaeli a déclaré que le geek embrassait très bien… De son côté Jesse Heiman pourra ajouter une jolie expérience supplémentaire sur son CV (cette pub devrait lui faire décrocher de nouveaux contrats plus facilement).

Quand le Sexy embrasse l’Intelligence, on a un mariage parfait pour l’entreprise, dit la pub :

« Perfect Match » Bar Refaeli’s Big Kiss a été vue 4 millions de fois en 1 journée et le hashtag #TheKiss a généré un buzz fou sur Twitter, mêlant indignation et admiration, avant même que le match commence. Dans un communiqué de presse, le registraire de noms de domaines a annoncé que les deux pubs de cette année (l’autre : YourBigIdea.CO, est plus classique) avaient battu un record dans l’histoire de la compagnie en générant un nombre de nouveaux clients jamais égalé dans le passé.

La version longue, censurée, de la vidéo :

  • Frédéric

    C’est celle qui a fait le plus jaser en tout cas, donc est-ce vraiment la pire? :o)

  • bijoux argent vivalatina

    Effectivement, si on compare le coût de la pub avec l’impact médiatique qu’elle a eu, je pense qu’ils ont atteint leur objectif.