Gmail gratuit pour votre domaine

Gmail Beta

Google lance en test un service beta de webmail pour tout utilisateur de votre nom de domaine.

Le service hébergé par Google est entièrement gratuit -encore une fois!- et ne requiert pas d’installation de matériel ou logiciel. Gmail offre 2 gigabytes d’espace disque, un control panel facile d’utilisation pour gérer les comptes de vos utilisateurs, alias et mailing listes.
Cliquer ici si vous souhaitez faire partie du test, limité en nombre d’inscrits ; vous devez avoir un compte google ou en créer un gratuitement pour essayer ce service.


On peut se demander dans quelle mesure ce service de webmail va intéresser des entreprises lorsqu’on sait que les données et emails sont conservées chez Google, et que ce dernier est actuellement en procès avec le gouvernement américain qui veut avoir accès en partie à ses bases de données..

D’un autre coté est-ce que ce service va s’adresser à n’importe qui possède un site web et veut proposer un service de email gratuit à ces visiteurs? Dans ce dernier cas -s’il est accepté- ce qui serait intéressant et qui risque de se produire serait l’intégration des publicités Adsense dans les emails pour celui qui possède le nom de domaine..
Il faut bien que Google se rémunère quelque part et que son service soit attirant. À suivre..

  • saif

    je veux un gmail complet gratuitement