FREE Mobile débarque en force comme opérateur avec une offre illimitée

Free Mobile a fait une entrée plus que remarquée dans l’univers des forfaits mobiles à bas prix en France, après avoir mousser pendant plusieurs mois son offre à venir. Avec presque 5 millions d’abonnés, l’opérateur va pouvoir proposer du quadruple play (mobile+internet+tv+téléphone).


Free Mobile

Xavier Niel est bien décidé à gâcher la vie des opérateurs concurrents tels que Orange, SFR ou Bouygues Telecom. L’homme a lancé en ouverture de la conférence Live qui a été suivie par 600 000 personnes : « Ils me font bien marrer les opérateurs en nous prenant pour des pigeons« … Ca en dit long sur la guerre à venir dans le secteur. Déjà une première victime directe : Virgin Mobile dont les demandes de résiliation semblent être nombreuses.

L’Offre de Free : 19,90 euros par mois (15,99 pour ceux qui ont la Freebox) appels en illimité France + 40 pays, sans engagement, SMS/MMS illimités et Internet jusqu’à 30 Go (fair use de 3Go). (*)

(*) pour ceux qui habitent au Canada et qui ont des forfaits à 50-80 euros, ca énerve!

Free illimite forfait

Pour les appels passés hors de France, le prix par minute descend aussi à 0,05 euro.

L’iPhone 4S sera disponible le 27 janvier à l’achat sur 12/24/ou 36 mois, ce qui met l’offre environ deux fois moins moins chère que celle de la concurrence. L’iphone d’Apple coûtera 1 euro le premier mois et 19,99 euros/mois ensuite sur une durée de 3 ans.

Offre FREE iPhone

Une offre 1h et 60 SMS est aussi disponible à 2 euros pour les moins nantis (équivalent des forfaits RSA) et elle est gratuite pour les abonnés de Free.

forfait 2 euros

Les tarifs sont réduits pour les abonnés Freebox :

forfaits Free Mobile

Toutes les infos sur les tarifs et forfaits sur http://mobile.free.fr/ mais cela fait 1 heure que c’est inaccessible (trop forte demande).

Vidéo du lancement de l’offre mobile de Free avec Xavier Niel :

  • KiriKool

    Bonjour,
    Il me semble que :
    « Pour les appels passés hors de France, le prix par minute descend aussi à 0,50 euro », en fait, c’est 0,05 euros (5 centimes)…

  • Thomas

    C’est clair qu’il est temps que les citoyens canadiens se réveillent et fasse pression sur les opérateurs téléphoniques (Roger, Fido…) pour arrêter de nous prendre pour des vaches à lait!