13Juil2010

France.fr Site de la France sur www.france.fr

France-fr

Le site internet France.fr ouvre donc un jour de Fête Nationale du 14 juillet 2010.

Fierté de tout un peuple :-) ce site se veut être une vitrine internationale sur le web pour notre pays France.

Et surtout à destination des 75 millions de touristes qui visitent l’hexagone chaque année.

France.fr réunira à terme une foule d’informations comme : découverte et histoire, vivre en France, visiter, étudier, y travailler, entreprendre.

Le site semble clair et bien fait. Une belle occasion pour les français et expatriés de (re)-découvrir leur pays.


 

2 Commentaires sur “France.fr Site de la France sur www.france.fr”

  1. Ader dit :

    Site momentanément indisponible

    Parce que France.fr est victime de son succès, le nombre très important de visiteurs nous contraint à augmenter la capacité de nos serveurs. Quelques perturbations dans la visite du portail dans ses 5 langues peuvent donc survenir, l’équipe de France.fr vous prie de l’en excuser. Tout sera rétabli au plus vite, merci de votre patience !

  2. Alpha dit :

    Mort de rire l’hébergement en bois et le baratin, maintenant une autre version :

    Site momentanément indisponible

    France.fr, site complet et complexe, est momentanément indisponible.

    Nous sommes en phase de conclusion des audits sur les causes des défaillances techniques nous ayant conduits à le fermer ainsi qu’à leur résolution. Merci à tous les internautes qui nous ont aidés dans cette chasse aux bugs.

    Nous nous fixons pour objectif une relance opérationnelle dans la deuxième quinzaine d’août et confirmons la sortie, pour novembre prochain, d’une version dotée d’une dimension participative.

    Merci pour votre patience .

Ecrire un commentaire