Fly-Vertising: Le Marketing par les Mouches

Publié le 31 Oct 2009 par Vincent Abry

Publicité:

Il fallait oser. Le commun des mortels n’y aurait pas pensé mais ce n’était pas sans compter sur les pros du marketing.

En Allemagne, le “Fly-Vertising” a fait son apparition à la Foire du Livre de Francfort, le Frankfurt Book Fair.

C’est la maison d’édition Eichborn qui a créé ce buzz plutôt inusité mais sujet à polémique quant au respect des animaux. Etait-ce bien gentil pour ces petites bêtes volantes tout ça ?

Une chance, la mini-banderole attachée aux mouches devait se briser toute seule au bout d’un certain temps.

Très original pour se faire remarquer mais pas sûr que l’idée plaise à tout le monde…

Merci à “Fredo le Pro” et Zigonet pour l’info.

Article rédigé dans la catégorie: Publicité Internet et TV

2 Commentaires sur “Fly-Vertising: Le Marketing par les Mouches”

  1. 382810 en moins de deux semaines sur Youtube, ce n’est pas mal, en effet.

    BTW, je ne sais pas pourquoi, mais la vidéo ci-dessus ne démarre pas. L’espace qui les est réservé reste désespérément blanc chez moi. Mon ordi est-il malade ou l’hébergeur vidéo est-il couché?

  2. Vincent Abry dit :

    Hum en effet, je pense que Youtube a du mal en ce moment :-( , je viens de regarder sur d’autres blogs et ca fait la même chose

Ajouter un commentaire

(Facultatif : Site, Blog, Twitter, Page Facebook ou Google+)

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.