Fisker Atlantic : la nouvelle berline hybride (ex « Nina »)


Fisker Automotive a dévoilé au Salon automobile de New York le nouveau nom de code pour son ex « Nina » : la Fisker Atlantic, qui est en fait une version réduite de la Fisker Karma.

Fisker Atlantic toit


Le constructeur californien ne s’est pas étalé sur les détails techniques mais on peut voir un aperçu en photo et vidéo de sa nouvelle hybride électrique. On sait que comme la Karma c’est une hybride rechargeable qui possède un moteur à essence couplé à un moteur électrique et peut rouler les premiers 83 km en mode 100% électrique. C’est une berline sport 4 portes avec comme positionnement souhaité une rivalité avec l’Audi A5 dans le mode berline sport.

Aucun prix n’a été dévoilé (il est probable cependant qu’il tourne autour de 45 000 dollars), ni le lieu de fabrication, ni les spécifications techniques. Il faut dire que Fisker Automotive, même s’il a levé 921 millions jusqu’à présent (oui il n’y a pas d’erreur, vous lisez bien^^) est encore en difficultés financières et attend une aide du gouvernement américain pour continuer à fabriquer ses véhicules.

Fisker Atlantic

Fisker Hybride

Fisker Auto Atlantic

Atlantic

Fisker electrique

  • boris

    cool comme voiture