La Fondation Mozilla a réussi son pari d’obtenir un maximum de téléchargements de sa nouvelle mouture de Firefox.
Firefox 3 a été téléchargé 8 millions de fois en 24 heures, ce qui établit un précédent. Et à l’heure actuelle 12.6 millions du navigateur ont été téléchargées.
Quelques chiffres: France: 426 000, Canada: 342 000, USA: 3.7 millions
Le record est en cours d’homologation par le livre des records Guiness. Suivez l’avancée sur la page Download Day.
De mon côté cela m’a pris plusieurs tentatives pour le télécharger car les serveurs étaient pas mal saturés.
Ma première installation a avorté puisque l’installer ne fonctionnait pas.
A présent tout roule correctement sauf que j’ai un petit problème avec Youtube et j’ai comme l’impression que c’est lié. En effet dès que je veux lire une vidéo Youtube ou Dailymotion par exemple, ca démarre quelques secondes puis ca fige.. Pas de chance!
OK: résolu, je viens tout simplement de mettre Flash Player à jour.
| Share |
Si vous aimez cet article, je vous suggère de vous abonner au fil RSS et à la Newsletter pour recevoir les articles par email, et de me suivre sur Twitter



0 commentaire dans " Firefox 3 : pari accompli et record Guiness en cours "
Ecrire un commentaire
Les commentaires sont modérés et certains peuvent passer dans le filtre de spam. Ne vous inquiétez pas je les vérifie un par un et ils pourraient apparaître plus tard. Liens acceptés dans "Site Web" seulement. Evitez la publicité pour votre site ou un message qui ne comporte qu'un ou deux mots de type "allo" "Ha" "Ho" "Hi"...Bon ceci étant dit :-) entamons la discussion et j'encourage ceux qui ne commentent jamais à me laisser un comm, ca fait toujours plaisir!