Final Fantasy XIII-2 s’habillera bientôt en Mass Effect


On n’arrête plus Square Enix qui semble déterminé à faire payer les joueurs de Final Fantasy XIII-2 jusqu’à temps que ces derniers se rendent compte qu’ils ont déboursé près de deux fois le prix du jeu. Après le DLC « Pile ou Face » où Sazh tenait la vedette, les costumes alternatifs de Gardien du Temps pour Noël et de… fille légère pour Serah, voici voilà de nouvelles tenues d’annoncées. Et vu le caractère « prestigieux » de ces habits, on ne s’attend malheureusement pas à ce qu’ils soient gracieusement offerts aux joueurs.

FFXIII-2 - DLC costumes Mass Effect


Une rencontre aura ainsi lieu au rayon textile entre les deux jeux aux fins les plus controversées du moment, la revue nippone Famitsu ayant révélé que les héros de FFXIII-2 pourront revêtir les armures N7 de Mass Effect 3. On peut tout expliquer avec les voyages dans le temps de toute façon. Et c’est pour bientôt car ce contenu téléchargeable et vraisemblablement payant sera accessible à partir du 27 mars prochain (au Japon dans un premier temps, le reste du monde sera servi en temps voulu).

Se profilent également deux nouvelles entrées dans le Colisée, qui accueillera donc le même jour (et toujours au Japon) Ultros et Typhoon, ennemis ridicules et pourtant mémorables de Final Fantasy VI. Si vous acceptez cette mission, attendez-vous à des combats relevés et à batailler ferme pour intégrer ces monstres pas comme les autres à votre équipe, car ils vendront cher leur peau dégoûtante. Et évidemment, rien de tout ceci n’avait été planifié durant le développement de Final Fantasy XIII-2. Non non, qu’allez-vous chercher là ?

image : TheSixthAxis.com