Final Fantasy XIII-2 : le DLC « Pile ou Face » illustré

Final Fantasy XIII-2 est disponible depuis une poignée de jours en territoire occidental. Mais ce que certains d’entre vous ignorent peut-être, c’est que cette suite de FFXIII nous est arrivée incomplète. Ballot, n’est-ce pas (surtout si vous avez payé bien cher votre édition Crystal) ? Mais ne vous inquiétez pas, Square Enix va combler les trous par l’intermédiaire de DLC. Le tout premier sortira donc mondialement le 28 février prochain, et permettra aux possesseurs du jeu original de contrôler Sazh le temps de quelques heures (quel optimisme).


Final Fantasy XIII-2 - DLC Sazh Pile ou Face (1)

Son histoire se déroulera parallèlement aux évènements de Final Fantasy XIII-2 et aura pour nom « Pile ou Face » (ou « Heads or Tails » que l’on se plaira à traduire par « Tête à Queue »). L’on y verra un Sazh ayant choisi le monde du casino comme nouveau décor de sa vie, ce qui lui donnera l’occasion de se faire plumer s’essayer à deux mini-jeux inédits, Chronobind et Poker Fortuna. Et au terme de ce scénario additionnel, joie extrême, vous aurez le bonheur de pouvoir intégrer Sazh dans votre équipe.

Le DLC « Pile ou Face » vous coûtera 400 Points Microsoft sur Xbox 360 et 4,99$ sur PS3. Et le même jour (soit le 28 février, oui), seront également mis à votre disposition deux nouvelles tenues pour Noel et Serah (Gardien de l’espace-temps pour Noel et ensemble de plage pour Serah), facturées chacune 240 Points Microsoft/2,99$. Dommage pour celles et ceux qui auraient préféré les débloquer in-game à la sueur de leur front.

Une arnaque ? Seulement si vous êtes en mesure de ne pas craquer.

[via]