Final Fantasy XIII-2 défile pour Prada

Prenez un groupe de personnes au goût vestimentaire douteux. Obligez-les à assurer l’un de leurs contrats publicitaires en leur faisant revêtir des créations de la prestigieuse marque Prada. Le résultat obtenu peut laisser perplexe tout comme il peut réjouir, attrister voire, mais c’est plus rare, faire vomir. Les héros de Final Fantasy XIII-2 vont en effet apparaître dans le prochain numéro d’Arena Homme+ pour faire la promotion de la collection Homme Printemps de Prada. Douze pages leur seront consacrées, et nous avons réussi à vous en trouver quatre afin que vous puissiez d’ores et déjà juger de la qualité de l’opération.


Noel, Sazh, Hope et Lightning sont à l’honneur, bien que Lightning soit une femme et que ce n’est pas de cette façon qu’elle se séparera de son image de garçon manqué. Si, à la base, vous trouviez Noel et Hope antipathiques au possible, ce sera probablement encore le cas après les avoir vus dans ces curieux accoutrements. Le plus convainquant du lot semble être Sazh, arborant un costume classique mais qui, finalement, lui sied plutôt bien et l’empêche ainsi de sombrer dans le ridicule. Il aurait été intéressant de voir Serah jouer aussi le jeu, et c’est peut-être bien le cas sur une page qui nous reste inconnue.

Ce fameux numéro d’Arena Homme+ paraîtra le 12 avril prochain, et s’il vous intéresse de le posséder, réservez-le dès maintenant à cette adresse. Mais il faudra y mettre le prix, plus conséquent si vous n’habitez pas au Royaume-Uni.

images : Andriasang, via