Fin du monde : le gadget compte à rebours

Vincent (G+)
Paranormal OVNI
27 nov 2012
15283 Views

Dans la série inutile et bizarre, voici le compte-à-rebours de fin du monde que le site de gadgets Thumbsup vient de m’envoyer.

gadget fin du monde

Un compte à rebours pour la date du 21 décembre 2012, et en parfait état de marche. Tic tac tic tac… Du grand n’importe quoi ^^

Allez tiens un petit aperçu en vidéo à moitié flou, ca rajoute une dose de mystère (et aussi parce que j’avais pas les conditions idéales de lumière et le bon matos hein^^#1;-)

Heureusement, une fois que tout le monde aura survécu à la fin des temps, ce superbe joujou pourra être réutilisé pour un autre décompte. Original, en tout cas pour faire parler du gadget, c’est réussi. Par contre petite remarque : impossible de faire tenir le support à l’arrière, on dirait que cela ne veut pas tenir debout. Ce n’est pas non plus de la top qualité puisque c’est en carton.

Au fait vous ferez quoi vous ce vendredi 21 décembre 2012 ? Regarder les infos en continu à la télévision, un film de science fiction, faire l’amour, travailler, dormir, pleurer ou prier ? Bon il ne faut quand même pas trop rire avec cela car certaines personnes prennent tout au pied de la lettre et redoutent vraiment la fin.

Je vous rappelle qu’il n’y a pas lieu de s’inquiéter et que tout ira bien, normalement. Le buzz qui entoure cette date sert surtout à vendre des kits de survie, des livres, des préservatifs et plein d’articles reliés. Je tiens aussi à rappeler qu’il est inutile d’aller sur le Mont Bugarach en France, car l’accès au pic sera fermé à la population par une centaine de policiers et de pompiers, et il y aura même des spéléologues qui surveilleront que personne ne tombe dans une des cavités de la montagne. Il sera donc impossible d’accéder à ce dernier refuge de l’apocalypse. Gros coup de pub mondial en tout cas pour le tourisme de ce village de 200 habitants…

a ecrit 8070 articles

Webmarketer depuis 1999. Besoin de mes services de contenu et de marketing ? Contactez-moi par email, via Linkedin ou visitez ma section A Propos.