Feedly Pro disponible pour 99$ à vie [Promo temporaire]

Pour lancer Feedly PRO, l’aggrégateur RSS lance une promotion qui pourrait intéresser ceux qui l’utilisent tous les jours comme outil de veille. Le prix de lancement est intéressant car il s’agit d’un paiement unique de 99$, alors que la version premium sera proposée par la suite au coût de 45$ par an ou 5$ par mois.


Feedly Pro

Si vous voulez en profiter, rendez vous dans votre interface Feedly habituelle.

Le message suivant va apparaître, cliquez sur « Upgrade to Pro » :

Feedly Premium

Attention faites vite, car cette offre spéciale est réservée aux 5000 premiers. Dans mon cas c’est déjà fait. Un bon geste pour encourager ce lecteur RSS, en remplacement de Google Reader. Certes pour le moment les fonctionnalités Pro sont un peu limitées (recherche parmi les feeds, HTTPs pour une navigation plus sécurisée, sauvegarde sur Evernote et Support Prioritaire), mais il y aura d’autres développements dans le futur et c’est là que ce sera intéressant, car ce sera gratuit pour ceux qui ont profité de cette promotion. Naturellement les plus sceptiques d’entre vous pourront aussi se dire (et c’est légitime) que vu la durée de vie des Lecteurs RSS, c’est un peu risqué… mais bon. (le prix de 99 dollars équivaut à 2 ans de premium)

Une fois upgradé, vous verrez ceci :

-La recherche dans les articles se fait via le champ de recherche en haut à droite :

Recherche articles

-Pour utiliser le https, allez simplement sur https://cloud.feedly.com/ :

https feedly

Evernote : cliquez sur le bouton vert parmi les icônes de partage et envoyez l’article sur votre compte Evernote :

evernote feedly

-Support Premium : envoyez un email à l’adresse indiquée dans votre compte. Pour y accéder, cliquez tout en bas à gauche sur « Premium Support« . Vous devez insérer les données fournies sur la page dans votre message (qui prouve que vous avez un compte Pro). La réponse se fait en 1 jour ouvrable.