Facebook veut relancer les groupes avec l’app Facebook Groups


FB Groups

Facebook a dévoilé aujourd’hui une nouvelle application mobile nommée Facebook Groups, histoire de relancer l’intérêt pour une fonctionnalité qui est pourtant là depuis le début du réseau social, en 2004, et bien avant l’arrivée des pages en 2007.


« L’application permet aux utilisateurs de partager plus rapidement et facilement avec les différents groupes dans leur vie. Avec Facebook Groups, les utilisateurs pourront facilement garder contact avec leur famille, collaborer sur divers projets, planifier des voyages et soutenir leurs amis. Facebook Groups est le meilleur outil pour informer différents groupes de personnes partageant les mêmes intérêts, passions et buts tout en créant un historique de groupe ensemble. Rien ne se perd parmi les messages textes ou courriels, et les utilisateurs peuvent choisir quand et comment ils préfèrent recevoir des notifications. »

Il reste juste à voir si les utilisateurs vont se précipiter en grand nombre et redécouvrir la communication via les Groupes sur Facebook.

L’appli est disponible dès maintenant sur les stores respectifs d’Apple et Android.

groupe facebook

creer un groupe