Des nouvelles pages Facebook d’Amitié et pour Couples

Vincent (G+)
Réseaux Sociaux
12 nov 2012
1377 Views

On n’arrête plus le progrès chez Facebook… reste à savoir si cela sera bien utile.. ou pas. Le réseau social vient de relancer ses nouvelles pages d’amitié (redesign) ainsi que de nouveaux profils dédiés aux couples sur www.facebook.com/us.

Notez bien qu’il s’agit uniquement d’une nouveauté pour les pages de couples mais pas pour celles d’amitié, lancées en 2010. Sauf que cette fois Facebook a mis l’accent dans son redesign sur la mise en avant des photos et leur édition.

Exemple de page de couple :

Facebook Friendship Page

Donc si vous êtes en couple, vous pouvez afficher toutes les photos, vidéos et événements vous concernant à tous vos amis, sur une page dédiée.

Pareil avec votre meilleure amie ou votre meilleur ami (homme-femme, femme-femme, homme-homme), Exemple de page d’amitié :

Friendship Page

Elle est visible depuis le profil Journal de votre ami, en cliquant sur « Voir les liens d’amitié ». Voyez à ce propos la page d’aide Facebook sur les pages d’amitié :

Page Amitie

Pour créer une page commune avec quelqu’un et la partager avec ses amis, c’est donc simple mais le petit problème c’est que n’importe qui peut créer une page d’amitié ou de couple avec son ex…. ce qui peut poser certains problèmes, on s’en doute. Heureusement (maigre consolation si c’en est une), il est possible d’éditer la page commune et de modifier la timeline de couple/amitié comme si c’était la notre.

[via + 2]

a ecrit 8214 articles

Marketeur internet depuis 1999 et blogueur depuis 2006 sur les nouvelles technologies, les réseaux sociaux, l'art et la culture internationale, ainsi que sur l'actualité virale. Si vous avez besoin de mes services d'écriture ou de marketing contactez-moi par email ou via Linkedin.






1 commentaire to “Des nouvelles pages Facebook d’Amitié et pour Couples”

  1. FERNANDEZ dit :

    tout depend de l’intention en soi avant la creation d’une page commune, d’ou la nécéssité de s’estimer heureux pour cette nouvelle option de facebook