Facebook lance ses commentaires avec réponses dans les Pages et Profils populaires

Tel qu’annoncé il y a peu, Facebook vient de mettre en place ses « threaded comments » ou commentaires avec réponses sur les pages et profils les plus populaires, dans un premier temps. Ce style de mise en page permettra des discussions organisées et plus lisibles.


Bien sûr ce genre de nouveauté est ultra-pratique pour les comptes de grandes marques ou de célébrités ainsi que pour des événements majeurs, qui ont des centaines, voire des milliers de commentaires sur chacune de leurs mises à jours. Mais pour la plupart des autres utilisateurs (dont moi), cela ne changera pas grand chose. A mon avis, cela devient intéressant au delà de 10 commentaires par post, et encore…

Lancée officiellement aujourd’hui auprès de comptes choisis, cette nouvelle fonctionnalité sera mise en place dans tous les comptes à partir du 10 juillet 2013. Il faudra l’activer manuellement dans les paramètres (permissions), sauf pour les pages qui ont une communauté de plus de 10 000 fans où ce sera activé par défaut.

Exemple de commentaires imbriqués :

commentaires facebook

[source]