Facebook installe des locaux à Montréal

Après Toronto et sa cinquantaine d’employés ainsi que Vancouver et son staff de 150 personnes, Facebook a décidé d’ouvrir un bureau à Montréal. Pas un gros bureau certes, mais c’est un début.


Montreal

« Cette ouverture démontre l’investissement continu de Facebook au Canada, et la nouvelle équipe ainsi formée supportera les efforts de Facebook Canada afin d’offrir de la valeur aux entreprises de toutes les tailles. « L’annonce d’aujourd’hui montre l’engagement constant de Facebook d’investir, de croître et de créer de la valeur au Canada, » dit Jordan Banks, Directeur général, Facebook Canada. « Avec notre nouvelle présence dans la province, Facebook Canada sera largement en mesure d’offrir de la valeur aux entreprises du Québec en les aidant à trouver et à s’engager avec plus de consommateurs. » »

C’est Sylvain Martel, ancien de chez Cossette, Marketel et Mediacom Canada qui dirigera la branche québécoise du réseau social. Il sera secondé par Damien Duprat de Facebook France. Pour commencer, le bureau local aura principalement une équipe de vente, qui s’étoffera avec le temps dans les bureaux du centre-ville.

[image : wikimedia]