Facebook annonce avoir 1 million d’annonceurs actifs

Dans une annonce faite aujourd’hui dans sa salle de presse, Facebook a déclaré avoir franchi le cap du million d’annonceurs actifs (durant les derniers 28 jours) sur sa régie publicitaire.


pubs

« Discutant de cette étape importante pour l’entreprise, Carolyn Everson, vice-présidente des solutions de marketing mondial chez Facebook a déclaré :
Les responsables marketing aident à définir ce qui importe à nos 1,1 milliards d’utilisateurs. Sur notre plateforme, toutes les entreprises ont une voix authentique mesurée sur une échelle qui n’existait pas auparavant. Le travail développé sur Facebook est personnel, les résultats sont réels et l’impact est puissant.
Facebook est une société de partenariat et nous tenons à remercier nos 1 million de partenaires. Vous faites partie de l’expérience de l’utilisateur et nous sommes ravis de faire ce parcours avec vous. «

Le réseau social renvoie à cette page facebook.com/business/success qui présente des études de cas d’entreprises qui ont réussi à augmenter leur base de clients ainsi que leurs ventes grâce à Facebook.

Selon AllFacebook, le directeur des petites entreprises Dan Levy a également dévoilé ces chiffres aujourd’hui :

-il y a en ce moment 2 milliards de connexions sur le réseau social entre les commerces locaux et les utilisateurs Facebook
-chaque semaine, les pages des entreprises locales recoivent 645 million vues et plus de 13 millions de commentaires
-70% des utilisateurs actifs mensuels en Amérique du Nord sont connectés avec les entreprises locales

[sources: High Road Communications Montreal, All Facebook, image: RWW]