Facebook : 300 millions d’utilisateurs

facebook-300millions


Facebook vient de passer le cap des 300 millions d’utilisateurs, soit le double de membres par rapport au premier janvier 2009.

Mark Zuckerberg annonce aussi sur le blog de Facebook un autre jalon d’importance avec un Free cash-flow positif (alors que c’était prévu pour 2010).

Le réseau social a progressé de 50 millions de membres durant les 75 derniers jours, soit un rythme de plus de 670 000 membres inscrits par jour.

Pour rappel, Marc Andreessen annoncait en juillet que Facebook allait atteindre les 500 millions de dollars en revenus publicitaires en 2009, suivis de milliards potentiels dans les années à venir.

  • anass farah

    En voit bien que facebook va s’en maitre plein les poches dans les mois avenir, mais il y a twitter sur le terrain qui a vu son nombres de visiteurs monter en nombre beaucoup plus relativement à facebook, personnellement je trouve que twitter peut aider un blog à accroitre du trafic d’une meilleure façon, le contact et plus directe avec les followers et il y a plus de chances que l’on clique sur les liens que l’on poste comparé à twitter, j’ai fait l’expérience 40 visiteurs twitter, 0 facebook, mais bon ça reste un choix personnel ;)