Ezoic, le meilleur moyen pour doubler ou tripler ses revenus Adsense

Si vous êtes webmaster, blogueur ou éditeur internet ce post s’adresse à vous. Cela fait 2 ans que je teste la régie publicitaire californienne Ezoic (sur VoitureElectrique.net) qui est un partenaire officiel premium du programme Google Adsense. En deux mots, ce que cela fait, c’est que cela prend le design de votre site et l’optimise à la volée (des milliers de templates disponibles testés en temps réel) pour diffuser et réarranger les annonces Google Ads afin que celles-ci soient les plus payantes possibles.

Donc par exemple, si le design de ton blog fait que les annonces Adsense ne sont pas très performantes, le logiciel Ezoic va le détecter et changer les emplacements/couleurs/formats et même le nombre de tes encarts publicitaires. Aucune limite dans la personnalisation et l’optimisation, c’est cela la beauté de la chose.

Ezoic Google


ezoic 0

Sur Ezoic tout est paramétrable selon si tu veux donner priorité aux revenus ou baisser ton taux de rebond, privilégier la rétention et l’expérience utilisateur avec le design ou au contraire rentabiliser le site au maximum :

Ezoic 1

L’installation est relativement facile, soit avec un simple code javascript, soit en changeant les Name Servers (serveurs de noms) chez le registraire, et qui est la méthode à privilégier :

ezoic2a

ezoic2b

La compagnie en Californie :

equipe ezoic

ezoic compagnie

Si vous vous inscrivez, vous saluerez Piper Lofrano de ma part, c’est elle qui s’occupe de mon compte depuis 2 ans. J’ajouterai un autre avantage de poids d’Ezoic c’est le fait qu’il permet de passer n’importe quel site en Responsive/Mobile Friendly en quelques secondes sans n’avoir rien à faire puisque c’est Ezoic qui s’en charge. C’est d’ailleurs ce qui m’a motivé à essayer leur plateforme en plus d’avoir la possibilité de doubler les revenus Adsense.