Evian Baby Inside : les bébés sont de retour

Vincent (G+)
Buzz, Viral
19 avr 2011
976 Views

evian-baby-inside

Vous vous rappelez certainement des bébés Evian sur leurs rollers ? Il s’agit de l’un des buzz les plus réussis de l’histoire du Web. La version internationale de la vidéo est entrée dans le livre des records Guiness avec un total de 45,166,109 de vues le 9 novembre 2009. Elle a été vue près de 170 millions de fois en tout jusqu’à aujourd’hui. Et bien cette fois les bébés sont de retour dans une vidéo virale tout aussi folle et adorable.

Je sens que cette nouvelle publicité va plaire car le résultat final est une réussite de la part des publicitaires, en terme d’imagination et de créativité.

Nouveau record mondial en vue ? c’est très possible. La machine à tweeter sur Twitter et à aimer sur Facebook risque de surchauffer.

Cette fois les bébés ne sont plus sur des rollers mais sur des T-Shirts. On y voit des adultes porter le t-shirt Live Young dans une vidéo en stop motion, dans de multiples positions, et au son de la musique remixée de Tom Tom Club Wordy Rappinghood.

Evian en a rajouté une couche en créant le site letsbabydance.evian.com et en tentant de créer le plus long clip collaboratif du monde avec l’aide des internautes, qui sont invités à se prendre en photo avec un t-shirt de bébé. Une application iPhone « baby dance » est aussi disponible.

La version internationale :

La version française :

a ecrit 7916 articles

Webmarketer depuis 1999. Besoin de mes services de contenu et de marketing ? Contactez-moi par email, via Linkedin ou visitez ma section A Propos.