Et si la météorite de Chelyabinsk avait été détruite en vol par un OVNI ou un bouclier anti-missile ?

La météorite de Chelyabinsk aurait bien été percutée en plein vol juste avant de toucher la surface de la Terre. Ce qui retient l’attention ce sont ces images (vraies ou fausses, cela reste à confirmer) sur lesquelles on voit un objet foncer sur la météorite et passer au travers, ce qui aurait eu pour conséquence de freiner sa descente et de la faire tomber en de nombreux morceaux plutôt qu’un seul gros. D’où des dégats au sol relativement minimes (même si l’onde de choc a endommagé plusieurs milliers de bâtiments, surtout au niveau des vitres) et des pertes humaines limitées.


Météorite de Chelyabinsk dans l'Oural en Russie

Un OVNI à la rescousse de l’humanité ? Un bouclier de défense anti-missile russe ultra sophistiqué ? Une intervention des américains ? Toutes les hypothèses sont envisageables. Adeptes des conspirations, bonjour! ^_^

Finalement, les russes peuvent sans doute remercier les aliens.

[via le quotidien du peuple]

météorite Oural OVNI

missile meteorite

mystère ovni russe

  • Michael – Business-Conception

    J’adore tous les trucs qui parlent d’OVNI, de martiens et autres.. Même si ça ressemble plus à un bon vieux anti-missile :)

    Ces vidéos me font espérer voir un jour débarquer les Aliens sur notre bonne vieille terre.

  • Henri

    Le titre du billet laisse penser justement que nous sommes sur un site conspirationniste. Cette phrase que j’extrais de votre billet, « adepte de la conspiration bonjour » serait plus approprié ;-)

    @ Michael. Un astrophysisien, dans une émission très sérieuse sur « la vie dans l’espace » émettait l’hypothèse que si il y avait d’autres civilisations avancées dans l’univers, elles descendraient comme nous d’une espèce prédatrice. Si c’est le cas, je ne donne pas cher de notre peau, en cas de « débarquement de ET » à l’image des amérindiens et de bien d’autres etnnies que nous avons éliminés et ou absorbés.

  • site de bijoux vivalatina

    C’est dingue d’imaginer des explications aussi tordus pour un phénomène naturel. Le corps céleste arrive depuis l’espace à -273° Celsius, il est chauffé a plusieurs milliers de °C sur sa face explosée aux frottements de l’air, on peut comprendre qu’il y ait des dilatations, des zones hétérogènes en températures et donc une fragmentation.
    Pour info, ce phénomène est déjà arrivé en 1908 (en sibérie encore, conspiration d’aliens? ou taille du territoire?): l’événement de toungouska, a voir sur wikipedia.