[Offre d’emploi] Recherche de rédacteurs et rédactrices techno

MISE à JOUR : je recherche des rédacteurs techno contre rémunération. [détails ici]


Allez hop c’est parti, je me dis qu’après plusieurs années sur ce blog (6 ans depuis le 16 janvier 2012) seul aux commandes dans 99% des posts, il serait peut-être temps que j’ouvre la rédaction aux personnes que cela pourrait intéresser. Car j’ai déjà reçu de nombreux textes qu’on me demandait de publier sur le blog. Sauf que j’ai toujours refusé, surtout les articles qui sont orientés dans le but de publiciser uniquement une société ou bien de faire du référencement déguisé.

Donc vous l’aurez compris je suis ouvert aux rédacteurs, blogueurs, internautes passionnés et journalistes, qui auront quelque chose à dire, une opinon sur un sujet d’actualité techno, une nouvelle qui n’aurait pas été traitée ici ou tout autre post digne d’intérêt. Je recherche des rédacteurs et rédactrices voulant s’investir sur une base régulière (contre rémunération) ou spontanée (article invité).

Si vous travaillez dans une société qui a pignon sur web^^, vous êtes aussi autorisé à me soumettre des articles du moment que ce n’est pas dans le but unique de présenter votre boite. Par contre un sujet d’analyse en rapport avec votre industrie me convient parfaitement et vous aurez un lien vers votre profil/site en bas de post.

Si ce que je viens d’écrire vous a intrigué, cliquez sur la figurine ci-dessous pour en savoir plus :

  • Yann

    Bonjour,
    tous les matins, je nettoie les newsletters arrivées dans mes boites mais la seule que je lis vraiment est celle de vincent abry. Si vidéo intéressante, je clique et atteris sur le site. Bref, tout ça pour dire que le blog est une bonne idée mais aurais-je les meilleurs commentaires dans ma newsletter?

    Pour le reste, bravo et toutes mes félicitations pour cette newsletter intéressante.

    Cordialement,

    YC

  • Djibril Cissoko

    je suis réellement tres satisfait de votre site. En realité ça m’évite de perdre du temps dans les recherches j’ai directement ce que je veux a porter de main.
    Merci et bon Vent.