En promenade avec sa petite amie virtuelle

L’utilisateur youtube Alsionesvx a mis en ligne une vidéo dans laquelle on le voit sortir avec sa copine virtuelle, la chanteuse japonaise Hatsune Miku (un hologramme très populaire au Japon et qui donne même de vrais concerts).


Hatsune Miku

Le geek a utilisé un capteur de style Kinect, le Xtion PRO avec des lunettes bricolées dans le même genre que celles développées par Google.

Le résultat final est assez impressionnant (et dérangeant) et on peut facilement imaginer que l’industrie adulte utilisera prochainement ce genre de technologie avec des avatars de toutes sortes. D’ailleurs vers la fin de la vidéo, le geek coquin essaie de soulever la jupe de son hologramme et de lui toucher le haut du corps! WTF!# Fort heureusement la demoiselle virtuelle ne se laisse pas faire! ^_^

Maintenant comme mentionné dans le premier commentaire sur youtube, on imagine bien le geek se promener dans le parc, parler et bouger tout seul avec sa Kinect accrochée sur la figure. #LOL Bah oui forcément, il doit avoir l’air fou car les passants ne savent pas que ce monsieur se promène et interagit avec sa copine en réalité augmentée…

[via]