Em-Joy-Ment, le Tinder des offres d’emplois


L’application Tinder est devenue tellement populaire (1 milliard de « matchs ») qu’il faut s’attendre dans les mois qui viennent à un déluge d’apps utilisant le même principe mais dans des domaines différents. Un exemple super réussi est celui de Em-Joy-Ment, le Tinder de l’emploi.

Le principe est tout simplement génial : vous vous connectez via votre profil Linkedin, vous choisissez en quelques secondes les catégories qui vous intéressent (full time, part-time ou stage/ industrie recherchée: marketing, IT, etc.) puis EmJoyMent vous présente une à une les offfres d’emploi susceptibles de vous intéresser. Vous cliquez sur le pouce en bas si l’offre ne vous intéresse pas, et sur le pouce en l’air le job vous plaît. Si l’employeur clique aussi de son côté sur le pouce en l’air, alors vous serez mis en relation.


EmJoyMent

Présentement le site fonctionne sur Desktop, tablette et mobile mais par contre il n’y a pas encore d’app… je donne un pouce vers le bas pour l’absence d’application mobile android ou iOS mais un gros pouce vers le haut pour le concept.

em-joy-ment