Elle adopte les 4 filles de sa meilleure amie décédée

C’est ce que l’on appelle une amitié solide et puissante. Laura Ruffino avait fait une promesse à sa meilleure amie : s’il arrivait quelque chose à cette dernière, Laura adopterait ses 4 filles. Et le hasard de la vie a fait que c’est exactement ce qui s’est passé.
Elizabeth Diamond, la meilleure amie de Laura et maman de 4 filles âgées de 5 à 12 ans s’est éteinte subitement au mois d’avril, des suites d’un cancer du cerveau. Elle avait 40 ans. La maladie a été si fulgurante que lorsqu’elle a vu le médecin, elle a été diagnostiquée à un stade très avancé.
Laura a tenu sa promesse.


adoption 4 filles

Maintenant Laura et Rico Ruffino qui habitent à Buffalo (New-York) ont doublé la taille de leur famille. Le couple avait deux filles, il en a maintenant 6.

« Il y a dix ans, je n’aurais jamais pensé que ce serait ma vie actuelle », indique Rico Ruffino, le mari de Laura. « Mais si quelque chose te tombe dessus, accepte le challenge et fais de ton mieux ». [7sur7]

Le défi est de taille mais l’amour est au rendez vous. Et la communauté de Buffalo s’est organisé pour venir en aide financièrement aux Ruffino avec une levée de fonds qui devrait facilement approcher les 100 000$ rapidement. Toute une histoire et surtout quelle solide preuve d’amitié de la part du couple.

Mention spéciale au Papa qui est désormais entouré de 7 femmes!

Team Lizzy

4 filles