Ebuzzing Self Serve : la plateforme publicitaire pour lancer un buzz vidéo [Sponsorisé]

Le petit dernier de l'entreprise Ebuzzing a tout pour séduire les marques et les entreprises qui veulent lancer des campagnes vidéo virales sur Internet. Ebuzzing Self Serve c'est son nom est une nouvelle plateforme de diffusion vidéo ouverte à tous qui permet d'acheter des vues payantes (dans le but de lancer un buzz vidéo youtube par exemple) afin que la vidéo se propage sur les médias sociaux et que les partages naturels prennent le relai. L'idée est franchement intéressante pour toute société, petite ou moyenne, n'ayant pas déjà des centaines de milliers de followers sur Faceboook, Youtube ou Twitter. Même pour les grandes marques qui veulent accélérer la diffusion de leurs campagnes via des canaux différents, cet outil est parfait.


"Ebuzzing Self Serve est la première plateforme mondiale permettant aux annonceurs et aux agences de diffuser en ligne leurs vidéos publicitaires via un réseau international de 20 000 éditeurs couvrant plus d’un milliard d’internautes. La plateforme Ebuzzing Self Serve offre ainsi la possibilité à tous (agences média, PME, bloggeurs, musiciens, commerçants …) de partager facilement leurs vidéos publicitaires avec des millions d’utilisateurs."

Comment ca fonctionne ? Accédez à la plateforme sur http://selfserve.ebuzzing.com.

1. Création du compte simple en entrant son email

ebuzzing self serve

2. Entrer l'adresse youtube d'une vidéo déjà en ligne ou bien uploader une vidéo au format MP4 ou encore entrer l'URL d'un document au format VAST/VPAID :

ebss2

3. Vous arrivez ensuite sur la page de configuration de votre vidéo (titres, URLs, tags, pays ciblés, …) ainsi que du budget de la campagne. Par exemple ici j'ai 200$ à 7 cents la vue, ce qui expose ma vidéo potentiellement à 2858 vues sponsorisées.

ebuzzing publier video

Vous pouvez aussi cibler plus finement votre diffusion (mobile/desktop) et votre thématique verticale (lifestyle, sport, auto,…) mais le coût par vue sera plus élevé : entre 8 et 16 cents en moyenne :

parametres video self serve

4. Quand vous êtes prêts à démarrer, vous effectuez votre paiement pour alimenter votre compte et puis vous démarrez en appuyant sur START : ebuzzing campagne video pub

5. Vous devez maintenant attendre qu'un membre de l'équipe Ebuzzing Self Serve approuve votre campagne publicitaire et fasse passer le statut de "Pending" à "Active" :

pending ebuzzing

Une fois votre campagne vidéo lancée, vous pouvez accéder aux stats de tracking pour suivre l'évolution de votre buzz.

A votre tour de tester la plateforme Ebuzzing Self Serve grâce au code POSTSELFSERVE25 qui vous permet de bénéficier de 25 euros offert pour le lancement de votre première campagne vidéo. Le code est valable jusqu'à la fin du mois de janvier pour les 500 premiers utilisateurs de l'opération.

Bonnes campagnes virales!

Article sponsorisé