Ebuzzing lance le format de publicité vidéo


Ebuzzing, la plateforme publicitaire connue pour ses formats d’articles sponsorisés, a décidé d’adopter la vidéo comme support additionnel.

Vous pouvez placer la publicité n’importe où sur votre site, vous êtes rémunérés au nombre de visionnements de la vidéo (actuellement entre 0.05 et 0.10 euros cents). C’est toujours l’annonceur qui fixe le prix mais le gros plus c’est que n’importe lequel de vos visiteurs peut reprendre la vidéo que vous avez posté sur votre site pour la rediffuser sur leur blog. Avantage: vous touchez une partie des revenus de toutes les vidéos visionnées. En plus de ça un lien vers votre blog est placée sur chacune des vidéos ce qui vous amène en plus du trafic supplémentaire.

Voilà un système intelligent de rémunération multi-niveaux qui va en plus contribuer à faire buzzer les vidéos des annonceurs.

  • weetabix

    le prix d’une diffusion vieo est faible par rapport à un spot sponsoriés…
    même GG Adsense fait mieux !

  • Zelaurent

    L’avantage que je vois, c’est la diffusion de sa propre vidéo sur d’autres blogs. Par contre, il faut vraiment que la vidéo soit géniale et virale pour que quelqu’un la reprenne.