Dropbox: des utilisateurs en masse… et une déesse de beauté!

Le service en ligne de partage et de stockage de fichiers Dropbox aurait dépassé le cap des 175 millions d’utilisateurs en juillet 2013. Il ne s’agit pas du seul fait d’arme dont peut se targuer cette coqueluche des internautes. L’une de ses stagiaires, Crystal Lee, s’apprêterait à participer à la prestigieuse compétition « Miss America ».


Crystal Lee fut élue par le passé « Miss Silicon Valley » et plus récemment en juin 2013, « Miss California ». La gagnante s’est d’ailleurs méritée une bourse d’études de 12 000 $US. Tel que mentionné précédemment, elle s’apprête désormais à représenter la Californie au prestigieux concours « Miss America 2014 ». Et comme une image vaut mille mots…

crystal-lee1

Mademoiselle Lee a 21 ans et étudie à la Stanford University. Elle y a obtenu son diplôme en biologie et une maîtrise en communication. Elle a aussi pratiqué la danse à l’institution Ruth Asawa School of the Arts. Elle se dit évidemment passionnée du domaine de la technologie.

La charmante Crystal Lee peut d’ailleurs être suivie sur Twitter (@MsSiliconValley) et possède également un profil sur LinkedIn.

Source: Business Insider

  • Arthur Benchetrit

    Quelle est le rapport entre DropBox et une miss ? ^^

  • btetag

    Dropbox super moyen de sauvegarde mais bientôt y aura Cloudwatt ;) par contre pourquoi parlé d’une miss pour Dropbox ?!