Lily, le drone qui vous suit partout en vous filmant

Lily


Voici Lily Camera, un nouveau drone quadricoptère capable de suivre son maître à la trace tout en le filmant et sans qu’aucune action particulière ne soit requise. La personne se concentre sur son activité et Lily la suit. Il faut simplement porter un bracelet GPS, lancer Lily en l’air et le petit drone domestique se met au travail comme un grand. Il peut atteindre une vitesse de 40 km/h et voler jusqu’à 15 m de haut, pendant 20 minutes. Voyez la démonstration dans la vidéo ci-dessous, vous allez adorer.
Sortie prévue en février 2016 mais il est déjà possible de passer une précommande dès maintenant ici au prix de 499$ (le prix public sera le double).

« Pour Antoine Balaresque et Henry Bradlow, les deux créateurs, Lily Camera n’est pas un drone, mais une caméra capable de voler de façon autonome. « Les gens achètent des drones parce qu’ils veulent faire voler quelque chose. Lily, c’est une caméra. Vous faites des vidéos avec, vous ne pouvez pas contrôler sa trajectoire », explique l’un des jeunes hommes. Par contre, ils ne nous disent pas comment le drone évite les arbres et autres fils électriques qui pourraient se retrouver sur son chemin. » [source: huffpost]