Dragon NaturallySpeaking sur Live Messenger


Dragon-Naturally-Speaking

Si vous en avez marre du clavier et que vous avez raté mon premier article sur le logiciel de reconnaissance vocale Dragon Naturally Speaking, alors voici un cours de rattrapage avec celui-ci :-)


Pour fêter les 10 ans de Windows Live Messenger et la sortie de Dragon10, Nuance (l’éditeur de Dragon) organise un concours de frappe: « l’Homme contre Dragon » avec à la clé 10 000 dollars à la personne capable de taper plus vite au clavier que Dragon lorsqu’il transforme des paroles en texte à l’écran.

Leur mission sera de « recopier le texte proposé par Dragon le plus rapidement possible et sans aucune faute, dans une fenêtre Windows Live Messenger« .

Les 30 meilleurs candidats seront invités à la grande soirée le jeudi 15 octobre 2009 à Paris pour la remise de leur cadeau et les 3 meilleurs candidats affronteront en finale, sur un plateau de télé, Dragon NaturallySpeaking 10.

L’évènement aura lieu dans les studios Rive Gauche du Grand Journal de Canal+ et sera animé par Nicolas Deuil (M6, Giik Tv).

Et voici un apercu de ce que donne Dragon sur Messenger :