Dragon Ball Z for Kinect : Super Baddack sera jouable

Vous n’êtes toujours pas remis du fait que Vegeta puisse atteindre le stade de Super Sayan 3 dans Dragon Ball : Raging Blast ? Prévenez alors votre petit cœur qu’il risque d’être mis à rude épreuve, car Namco Bandai nous annonce que la version cheveux dorés de Baddack sera incluse dans Dragon Ball Z for Kinect ! Mais contrairement à Vegeta 3 qui n’est jamais apparu autre part que dans certains fantasmes de fans, Baddack Super Sayan nous provient d’un manga pseudo-officiel. Car créé par Naho Ôishi et non Akira Toriyama.


Un mini-film d’animation de près de vingt minutes a même vu le jour (visionnable sur YouTube en V.O. sous-titrée français), accentuant un peu plus la légitimité de présence de Super Baddack dans le prochain Dragon Ball for Kinect. Même si l’on pourra facilement trouver incompréhensible que cet « Episode of Bardock », censé se dérouler 1 000 ans avant la tragique rencontre entre Baddack et Freezer, nous montre pourtant le premier se transformer en Super Sayan, ce qu’il ne fera jamais dans le téléfilm « Le Père de Songoku ».

Le nouveau trailer de Dragon Ball Z for Kinect s’emballe aussi un peu en annonçant que ce sera la première fois que l’on pourra incarner Super Baddack, puisque c’était déjà le cas dans Dragon Ball Heroes, épisode certes confiné aux salles d’arcade nippones. Avec plus de cinquante combattants jouables à la première personne et réunis dans ce qui s’apparente à un Ultimate Tenkaichi « motion contrôlé », Dragon Ball ZZ for Kinect s’annonce comme un titre à l’avenir encore incertain. Sa sortie est prévue pour le 5 octobre prochain en France, exclusivement sur Xbox 360 Kinect.

image : Ultra Dragon Ball Wiki, via