Dragon Ball Z for Kinect : les premiers trailers !

Vous pourrez bientôt ressentir l’intensité des batailles de Dragon Ball Z dans votre salon ! Dans certaines proportions et si vous le désirez, bien évidemment. Nous vous avions déjà parlé de Dragon Ball Z for Kinect dans un précédent billet, sans pouvoir toutefois vous montrer le jeu en mouvement. C’est désormais chose faite avec ces toutes premières vidéos de lancement. Première déception, le rendu graphique qui n’est autre que celui du dernier jeu DBZ sorti, Ultimate Tenkaichi. Mais la différence avec celui-ci est heureusement de taille.


Parce que Dragon Ball Z for Kinect n’a pas volé son nom. En vue subjective, ce seront vos gestes et leur (relative) précision qui vous feront gagner ou perdre les combats. Pluie de coups de poings, protection des bras, attaques magiques telles le Kamehameha, vous n’aurez vraisemblablement que peu de moments de répit.

Particularité du titre déjà évoquée sur ce blog, en présentant devant l’objectif de la caméra de Kinect une carte QR, vous gagnerez la possibilité d’incarner le personnage imprimé sur cette carte. C’est là qu’on se rend compte que chaque combattant disposera de deux attaques spéciales, ce qui est peu et en même temps suffisant vu que la manière de jouer apporte de l’importance à chaque action. Bref, que le degré de finition soit au rendez-vous ou pas, il paraît inévitable que Dragon Ball Z for Kinect trouvera tôt ou tard son public, celui des fans de la série.

Sortie prévue en octobre prochain sur Xbox 360 Kinect exclusivement.

image : Siliconera, via