Dishonored, une bande annonce convaincante

Voici la première bande annonce de Dishonored, un jeu vidéo développé par l’entreprise lyonnaise Arkane Studios et édité par Bethesda Softworks.

Dishonored

Il ne s’agit pas ici de présenter des séquences du jeu mais plutôt une cinématique, longue de 4min22.


Dishonored est un FPS d’action immersif qui peut rappeler Half-Life 2… et c’est normal puisque deux des développeurs ont aussi travaillé sur le jeu de Valve Corporation.

Le résumé :

« Dishonored a pour toile de fond Dunwall, une ville industrielle de chasseurs de baleines où coexistent d’étranges technologies et un mysticisme transcendantal. Accusé à tort de l’assassinat de l’Impératrice, dont vous étiez le fidèle garde du corps, vous devenez un assassin redouté de tous qui se cache derrière son masque sinistre. En ces temps troublés, alors que la ville est frappée par une terrible épidémie et ploie sous le joug d’un gouvernement oppressif armé de technologies néo-industrielles, des forces obscures s’apprêtent à vous conférer des aptitudes surhumaines… mais à quel prix ? La vérité qui se cache derrière votre prétendue trahison est aussi trouble que les eaux qui entourent la ville. Vous ne retrouverez jamais votre vie passée. »

Pour les combats : le joueur a le choix entre une attaque au corps à corps en vue subjective, tirer avec une arme ou utiliser ses supers pouvoirs.

Le jeu doit sortir avant la fin de l’année sur PC, Xbox 360 et PS3, mais on n’en sait pas plus pour l’instant. Site officiel : dishonored.com

La bande annonce :

Dishonored Arkane Studios

Deshonore

FPS jeu Dishonored

jeu video dishonored

  • Kent

    Hmmm Bethesda ! Miam, miam…

    La bande annonce est très prometteuse, je sens que je vais encore passer des nuits devant ma bécane moi :)