Deux nouveautés Mybloglog

Publié le 18 Fev 2008 par Vincent Abry

Publicité:

mybloglog

Mashable a annoncé une nouvelle version de MyBloglog pour les Recent Readers.

Désormais vous pouvez faire tout un tas d’actions directement sur le widget à l’aide d’ajax sans obligatoirement passer par le site de MyBloglog.

Deuxième nouveauté à venir: “New with you” permettra aux utilisateurs de Mybloglog de partager  leurs récentes activités sur Twitter, Last.fm, Digg et YouTube sur leur page de profil.

Les pages Mybloglog deviendront donc dynamiques et non plus statiques.

Article rédigé dans la catégorie: Blog, Blogueurs et Blogging
Sujets abordés: ,

1 Commentaire sur “Deux nouveautés Mybloglog”

  1. Zelaurent dit :

    Il semble que Yahoo veuille transformer MyBlogLog en Facebook. Comme tout ce qu’engage Yahoo, j’ai peur que ce soit une initiative perdue. MyBlogLog est très bien implanté sur les blogues, mais son utilisation comme réseau social n’est pas gagnée. Il n’y a qu’à voir le peu de messages sur les profils utilisateurs.

    Enfin, la nouvelle version laisse peu de place à la personnalisation : choix des couleurs. J’aurais du mal à passer mon blogue cette version.

Ajouter un commentaire

(Facultatif : Site, Blog, Twitter, Page Facebook ou Google+)

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.