Deus Ex Human Revolution démarre en force

Vincent (G+)
Jeux Video
6 sept 2011
718 Views

Le jeu vidéo Deus Ex Human Revolution développé par Eidos Montréal (qui va embaucher 350 personnes d’ici 2015) se classe dans les premières positions des ventes hebdomadaires en Europe depuis sa sortie il y a 10 jours. Le jeu est premier au top des ventes en France pour la 34è semaine (même chose au Royaume-Uni) sur PS3, XBox 360 et PC.

Deus Ex Human Revolution

Au 27 août dernier (4 jours après sa première sortie en Amérique du Nord), Deus Ex était également premier des charts au niveau mondial :

Top charts video games

Ce jeu de FPS édité par Square Enix est un prélude au titre de Warren Spector, et son intrigue a lieu en 2027. Le chef de la sécurité chez Sarif industries, Adam Jensen, est reconstruit en homme bionique après un grave accident. De nouveau remis, le héros doit reprendre du service alors qu’a lieu une prise d’otages dans une usine du groupe.

La bande annonce en version longue (plus de 5 minutes), vraiment superbe :

a ecrit 8218 articles

Marketeur internet depuis 1999 et blogueur depuis 2006 sur les nouvelles technologies, les réseaux sociaux, l'art et la culture internationale, ainsi que sur l'actualité virale. Si vous avez besoin de mes services d'écriture ou de marketing contactez-moi par email ou via Linkedin.