Deezer est disponible au Canada

Le service d’écoute de musique en streaming Deezer débarque au Canada. Et aussi en Australie et Nouvelle-Zélande.

Deezer logo

L’entreprise française qui appartient en partie à Orange poursuit sa conquête du monde et veut atteindre les 200 pays cette année (le site est déjà disponible en 12 langues). Fondée en 2007 par Daniel Marhely et Jonathan Benassaya, le service d’écoute musicale à la demande compte aujourd’hui 20 millions d’utilisateurs, 1,3 millions d’abonnés et 6 millions de visiteurs par mois.


La société a réalisé des partenariats avec près de 2000 labels de musique dont Warner, Universal, EMI et Sony. C’est pourquoi le catalogue de Deezer contient aujourd’hui 15 millions de morceaux de musique et chansons.

Passage en revue des différents comptes chez Deezer :

Deezer Découverte : compte gratuit : le mode découverte permet d’écouter de la musique sur PC/Mac et mobile, via webradio et la smartradio Deezer, avec des morceaux limités à 30 secondes (pré-écoute). Partage de musique possible.

Deezer Premium : 4,99 $ CAD par mois, sans engagement. Écoute illimitée, partage de la musique, pas de publicité, son Haute Qualité jusqu’à 320 kb/s, et table de mixage Deezer Mix.

Deezer Premium + : 9,99 CAD / mois, sans engagement. Même chose que le compte Premium mais avec en plus l’écoute de la musique depuis son téléphone mobile, l’écoute sur une Chaine IP ou TV IP et le mode hors connexion sur tablette, ordinateur PC/Mac et smartphone.

  • Spoonradio.com

    Deezer est une belle plateforme c’est indéniable mais selon moi cela ne vaut pas les radios en ligne : gratuites, et accessibles depuis n’importe quelle support : tablette, ordi, ipod, smartphone. Selon moi écouter la radio sur internet c’est mieux que Dezer!