Cette application iPhone a généré 200 000$ en une heure après son passage à Shark Tank

Le français Bruno Francois, créateur de Cycloramic cette app pour iPhone hallucinante (attendez de voir la vidéo) demandait 90 000$ en échange de 5% de sa compagnie à l’émission américaine Shark Tank (décidément de plus en plus populaire ces temps-ci, on se rappellera le passage des montréalais avec leur antivirus USB FixMeStick). Il repart finalement avec 500 000$ en échange de 15% et les conseils du milliardaire Mark Cuban.


Cycloramic

Les « dragons » ont tout donné quand ils ont découvert comment l’app Cycloramic faisait pour prendre ses photos panoramiques sans les mains… Je ne vous dévoile pas le « punch » du mécanisme (du jamais vu), regardez d’abord la vidéo :

Pendant l’heure qui a suivi le passage de Cycloramic à l’émission Shark Tank sur ABC la semaine dernière, il y a eu 100 000 téléchargements de l’app sur iTunes, générant ainsi un CA de 200 000 dollars. L’été dernier, au moment où l’émission était enregistrée, l’application totalisait 660 000 downloads. Aujourd’hui elle en compte 8 millions. Elle est montée de la 800è place à la no2 sur l’App Store pour la version Cycloramic Pro et de la 220è place à la no1. pour le Cycloramic Studio. Un vrai hit.