Le Crash de Roswell serait d’origine Extraterrestre selon l’ex-agent de la CIA Chase Brandon


1947. Affaire de Roswell. Un fermier du Nouveau-Mexique découvre des débris de ce qui pourrait s’apparenter aux restes d’un OVNI. Selon l’armée américaine qui s’empare immédiatement de l’affaire, il s’agit simplement du ballon-sonde Mogul destiné à espionner les russes.

Roswell

La première page du journal de Roswell à l’époque


Mais en 1978, le lieutenant-colonel Jesse Marcel qui était le premier sur les lieux du crash de Roswell, affirme que ces débris sont d’origine extra-terrestre et que le général Ramey a montré des faux débris de ballon météo aux journalistes. Chose confirmée en 1991 par le général Du Bose, qui était le supérieur de Ramey.

En 1995, l’AFP publie une dépêche qui affirme que le producteur anglais Ray Santilli possède la vidéo de l’autopsie des aliens de Roswell, filmée en 1947. La vidéo est diffusée sur TF1 en France et des experts de renommée internationale affirment que l’autopsie est véritable. Coup de théâtre en 2007, la Warner Bros diffuse un reportage qui dit que l’autopsie était fausse et bien l’oeuvre de spécialistes en effets spéciaux.

Extraterrestre

Autopsie d’un alien

Qui croire? Jusqu’à présent la théorie du complot circule largement. Comme toujours, il y a ceux qui croient aux aliens et ceux qui rigolent.

Il y a deux jours, l’ex-agent de la CIA Chase Brandon qui a travaillé dans 70 pays et plus de 25 ans sous couverture vient de relancer toutes les spéculations en affirmant à l’émission radio Coast to Coast qu’il était tombé sur des documents écrits et photos lorsqu’il travaillait à la CIA qui laissaient peu de doute quant à l’existence des exta-terrestres et en particulier du crash de Roswell.

Selon lui, l’appareil qui s’est écrasé dans l’Etat du Nouveau-Mexique est bien une soucoupe volante qui était occupé par trois petits êtres d’environ 1 mètre de haut. D’ailleurs l’armée US avait d’abord déclaré cette version au public avant de se rétracter et de « couvrir » le tout sous une histoire de ballon-sonde.

Ce témoignage peut être considéré comme crédible vu le CV du Monsieur, même si ce dernier est également en pleine promotion de son livre de Science Fiction « The Cryptos Conundrum » qui parle de la création de la Terre, des cataclyscmes et des contacts extraterrestres.

La vérité est-elle ailleurs ? Difficile de croire quand même que l’on est seuls dans tout cet univers.

[via]

  • Frédéric

    Extraordinaire !
    Rendez-vous compte !

    Remarquez à quel point la pagination des journaux est beaucoup plus agréable maintenant… C’était illisible ce truc ! Vive le progrès !

    ps : oui je fais partie de ceux qui en rigolent…
    ;o)

  • Lucien

    @Frédéric : « ps : oui je fais partie de ceux qui en rigolent…»

    Fait toi plaisir, l’humour rassure. Même si le rire est nerveux.

  • L. Bourjoi

    Les seuls organismes vivants de type humanoïde de ce côté-ci à peu près accessible de ce presqu’incmmensurable univers. Pourquoi pas?
    Tout serait incompréhensible. Pour tout ce qui vit sur notre terre il y à unité génétique. Quelle serait leur génétique? L’organisation neuronale? Même le langage mathématique que pour nous a été concocté par notre organisation neuronale serait différent pour eux. Les astrophysiciens ont calculé que s’il y avait d’autres intelligences similaires à nous elles seraient espacées de 6000 (6000) années lumière. Comme aucun corps ne peut aller plus vite que la lumière ils seraient parti de chez-eux il y a 12 000 ou 60 000 ans? Wow! Faut réellement se sentir seul avec ses frères humains pour l’espérer.

  • Pilou

    @L. Bourjoi : Aujourd’hui on pense qu’il est impossible d’aller plus vite que la lumière. Mais demain, y arrivera-t-on ?
    Demandez dans les années 1700 s’il était possible d’aller sur la lune, tout le monde vous aurait pris pour un fou. Pourtant on l’a fait.

    Alors je pense que la science à encore beaucoup de choses à révéler.

  • Henri

    @Pilou

    Je suis bien d’accord avec vous. C’est bien pour ça que je pense qu’il n’y a aucune preuve que cette affaire de Roswell nous mène au ET. Si des extra-terrestre ont la technologie de prendre des raccourcis pour parcourir « l’immensité de l’espace », ils ont également les moyens de se rendre totalement indétectables pour nous autres terriens. Roswell, c’est du même niveau que les innombrables vidéos de « lumières dans le ciel » que l’on trouve sur le net, c’est du vent.
    Quand à Chase Brandon, il a un bouquin à vendre. Point barre.